L’HISTOIRE DE WEEKISTO

De la passion de l’Histoire et du Patrimoine local à la création de l’application qui vous plonge au cœur des territoires

FONDATEUR

Jean Touchard

Diplômé d’un D.E.S.S en “Droit des relations internationales publiques”, il est investi depuis de nombreuses années dans le secteur des technologies de l’information et de la communication. Après diverses expériences professionnelles, dans les administrations centrales et les entreprises privées, il crée Weekisto pour transmettre sa passion du Patrimoine local et offrir un nouveau service à l’ensemble des passionnés d’histoire.

Responsable du département histoire

Grégory Belperche

Diplômé d’un Master I recherche en histoire médiévale et d’un Master II en “Valorisation du patrimoine culturel et développement local”, il est investi depuis de nombreuses années dans plusieurs associations culturelles sarthoises. Après diverses expériences professionnelles, allant du milieu muséal au spectacle vivant, il rejoint Jean Touchard pour transmettre sa passion de l’histoire et du Patrimoine local au travers de l’application qui vous plonge au cœur des territoires.

Ils nous accompagnent dans notre Histoire